Vous pouvez récupérer Vraiment De l'autisme?
By santé on September 8, 2014
Advertisement
Par Karen Weintraub
Jusqu'à cette semaine, les chercheurs de l'autisme dirigées généralement claire du mot «récupération." Si les tests ont montré que quelqu'un diagnostiqué avec l'autisme symptômes ne avaient plus, les médecins assumé qu'ils ne ont jamais eu vraiment la condition en premier lieu.
Maintenant, une nouvelle étude confirme que certains enfants qui avaient une fois que les difficultés de communication, les défis sociaux et des comportements répétitifs de l'autisme peuvent atteindre un point où ils sont pratiquement indiscernables de leurs pairs les plus typiques.
Vous pouvez récupérer Vraiment De l'autisme?
hepingting / flickr
"Pour les parents de jeunes enfants ce ne est pas une issue probable, mais ce est une possibilité", a déclaré auteur de l'étude Deborah Fein, professeur de psychologie et de pédiatrie à l'Université du Connecticut.
L'étude, publiée dans le numéro de Février du Journal de psychiatrie de l'enfant et de la psychologie, ne indique pas quel est le pourcentage des enfants sont susceptibles de récupérer de l'autisme, mais Fein dit qu'elle pense que ce est maintenant une petite minorité d'enfants.
Pour les familles avec un relativement nouveau diagnostic d'autisme, le fait que la reprise est offres possibles espèrent à un moment où beaucoup sont dépassés par l'anxiété.
Pour les familles dont les enfants sont plus âgés et ont encore des symptômes, cependant, il peut suggérer que cet objectif est maintenant hors de portée. La plupart des enfants qui vont améliorer considérablement le faire dans les premières années de commencer la thérapie comportementale intense, Fein dit.
L'étude n'a pas précisé pourquoi certains enfants se améliorent et d'autres pas. Mais la nouvelle recherche ne soutenir l'idée que précoce, intensive et la thérapie comportementale bien fait, ce est essentiel, indépendamment du fait que l'enfant perd finalement un diagnostic d'autisme. Pourtant, les parents ne devraient pas se sentir coupable si leur enfant plus âgé n'a pas perdu le diagnostic, Fein dit. Biologie peut déterminer quels enfants se développer hors de l'autisme et qui ne le font pas.
«Je ai vu des centaines, voire des milliers d'enfants qui ont obtenu une excellente thérapie, excellente parentales et ils ont tous les progrès accomplis, mais ce est une minorité qui a atteint ce stade," Fein dit sur ceux qui ne répondait plus aux critères de l'autisme. "Si le parent a un enfant qui n'a pas atteint ce résultat, cela ne signifie pas qu'ils ont fait quelque chose de mal."
"Ce est vraiment l'urgence carburants pour le diagnostic précoce et l'intervention précoce», a déclaré Sally Ozonoff, professeur en résidence à l'UC Davis MIND Institute, qui se spécialise dans la recherche sur l'autisme.
Mais tout à se débarrasser des caractéristiques autistiques peuvent ne pas être le bon objectif pour les familles, selon Ozonoff, et Michelle Dawson, un chercheur de l'autisme à l'Université de Montréal, qui est également autiste.
Les deux Dawson et Ozonoff rejettent la notion que les gens seront mieux se ils ne sont plus autiste. Certains traits autistiques offrent des avantages distincts à l'âge adulte, a déclaré Dawson, dont la recherche a montré que la plupart des personnes atteintes d'autisme ont en moyenne bien supérieure à la moyenne QI.
Parce que de bons résultats ne ont jamais été considérés comme une possibilité pour un enfant atteint d'autisme, il n'y a pratiquement pas de recherches sur ce «succès» pourrait ressembler ou comment y arriver.
Dawson a déclaré dans un e-mail que même dans l'étude de Fein, ayant un trait autiste est défini comme «sous-optimale." "Même en ayant des amis atypiques ne est pas optimale", selon l'étude, a déclaré Dawson. "Cela devrait donner à quiconque pause, à l'égard de la science et de l'éthique."
L'étude portait sur trois groupes de personnes, âgés de 8 à 22: un groupe avait développés en général, un groupe eu l'autisme et le troisième, surnommé le groupe "résultat optimal", était composé de gens une fois diagnostiqués avec l'autisme qui ne répondait plus aux critères.
Des études antérieures ont laissé des doutes quant à savoir si les enfants qui ont récupéré jamais eu l'autisme en premier lieu. Fein et ses collègues ont pris la peine de confirmer la validité du diagnostic initial et le changement. Bien que les participants à des études antérieures auraient pu améliorer un peu - d'être seulement légèrement autiste d'être la plupart du temps typique - les personnes dans le groupe "résultat optimal" ont été présentés avoir changé sensiblement plutôt que progressivement.
Dans une recherche antérieure, Fein dit qu'elle a trouvé que les enfants les plus susceptibles de changer sont ceux qui montrent le moins de problèmes de commande de moteur dans la petite enfance. Ses 40 années d'expérience clinique, dit Fein, l'amène à croire que la plupart des enfants qui vont à atteindre des résultats optimaux "" montrera des progrès substantiels d'environ 8 ans.
Autisme varie considérablement d'une personne à personne, ce est pourquoi il est considéré comme un «spectre», mais elle est définie par des déficits dans les interactions sociales et la communication, et par des comportements répétitifs, comme à bascule, le bras battant ou obnubiler sur des sujets spécifiques. Beaucoup de personnes atteintes d'autisme ont aussi des problèmes physiques, tels que l'épilepsie, problèmes digestifs, manque de coordination, et de troubles de l'humeur comme l'anxiété.
L'étude de Fein ne regardait que les trois caractéristiques centrales; il est possible, selon la recherche, que les participants avaient encore l'anxiété ou autre humeur, l'attention ou les questions de fonctions exécutives, même se ils ne sont plus autiste.
Dans une étude connexe, Fein et ses collègues montrent que même les personnes considérées comme ayant eu un "résultat optimal" toujours effectuer pire que neurotypiques pairs sur les tests où ils sont nécessaires pour généraliser l'information.
Fein dit-elle envisage maintenant de regarder scans du cerveau de personnes dans le groupe "des résultats optimaux" pour voir si leur cerveau "normalisée" lorsque leur comportement a fait, ou en quelque sorte compensé pour l'autisme.
Les chercheurs seront également désormais accorder plus d'attention au processus de récupération, Ozonoff dit, en essayant de trouver des façons d'aider beaucoup plus les enfants à améliorer ou récupérer.
Ozonoff dit-elle voit la nouvelle recherche comme un paradigme de décalage pour les scientifiques qui étudient l'autisme. Les chercheurs ont toujours soigneusement évité de parler de "récupération" de l'autisme, et même cette semaine le mot pris dans sa gorge. Maintenant, elle a dit qu'elle attend avec impatience le jour où elle peut «rire et dire« rappeler quand nous ne aimions pas à utiliser le mot reprise "?"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres